Archives.

 

hotelperdu

 

Share Button
  1. Andross

    C’est vrai que c’est rare un hôtel sans wifi ni télé ! Sûrement pour améliorer la communication entre les résidents.
    Mais qui est Funkey Chef qui était dans la chambre le 11/09 ? :?

  2. Vraie sceptique (et non pas fausse...)

    Yo !
    Je ne pige pas bien… la personne qui était là le 11 sept écrit en bleu et dessine un drapeau étasunien d’une autre couleur ? Ca me semble étrange (bon je sais qu’ils ont un patriotisme poussé à l’extrême, mais quand même, ça fait déjà chelou de dessiner un drapeau EN GROS sur la page d’un livre d’or et en plus de changer de couleur…

    Non non, je ne soutien pas une théorie d’un complot visant à nous mettre sur la piste d’un mystérieux patriote qui serait là le 11/09 dans un but louche… mais je doute un peu de la véracité de ce livre d’or du coup… tu crois qu’il n’a pas été fait après, afin d’avoir une petite anecdote ?
    Et heu… c’est un hôtel à une seule chambre, où il y a un livre d’or dans chaque piaule ?

  3. nito

    Juste pour info, les bibles ne sont pas mis par les hotels, mais souvent par des associations/groupes religieux qui les laisse volontairement dans les tiroirs

  4. Ragnagna

    J’aurais pas du tout pensé à regarder le 11 septembre, mais c’était très bien vu :P
    Le retour au monde réel a du être bizarre pour lui !

  5. Martina

    J’aurais regardé à la même page aussi! Ca a du être un plus gros choc pour lui lorsqu’il a retrouvé le monde des médias, enfumé par ces tours disparues :(
    (ps: j’aurais adoré lire tous ces livres d’or!)

  6. Margaux

    Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :

    En bleu, c’est le message qu’ont laissé les occupant de la chambre le jour du 11 septembre :
    « Quelle agréable petite maison !
    Allez au [nom de restaurant] pour un bon repas et une superbe vue !  »

    En noir, drapeau compris j’imagine, c’est une note ajoutée plus tard (par qui ? Les memes personnes ? D’autres ?…) qui dit :
    « <3 Note ajoutée le 7 octobre 2001 – Que dieu bénisse FunkeyChef – Il était ICI le matin du 11 Septembre 2011 Sans télévision !"

    1. Margaux

      Haha mince y a une autre Margaux qui a aussi eu le reflexe de traduire le message ^^ Ca c’est rigolo !

  7. Barbu

    C’est vrai que sans télévision, Funkey-chef a dû passer une journée radicalement différente du reste du pays… J’aurai pas pensé à regarder le 11 septembre, c’est intéressant. ^^

  8. Nikko

    Margaux>

    Wicked est ici utilisé dans le sens « génial », « dément », « dingue », « qui tue », « qui envoie du pâté », ce genre de choses…

  9. cyllan

    C’est touchant ces petites tranches de vie. Je me souviens du 11 septembre comme si c’etait hier. Reveillee par un copain sur la cote ouest des que la premiere tour etait tombee (je suis sur cote Est) , on a vu la 2eme tour tomber en direct a la tv sans vraiment y croire. Je me repetais en boucle « ce n’est pas un accident », car jusque la, ca pouvait tjrs en etre un…. La suite, on la connait.

  10. Mélisande Détraz

    Je ne comprend pas pourquoi cela vous choque qu’il n’y ai pas de télévision! Le 11 septembre je n’ai pas appris ça par la tv (car je n’en ai pas) mais par la radio. Il n’y a pas que la télévision pour avoir des infos.

Comments are closed.