Le dessin fini.

retrouvailles

 

 

 

(une vidéo, sous l’image)

 

 

Share Button
  1. Schnaf

    Ma première réaction à la vidéo aura été « BAAAAAM ! », mais hélas après avoir re-regardé, je ne peux m’empêcher de crier au fake !
    D’abord, pourquoi ne s’est-il pas encouru juste après avoir volé le téléphone ? Un voleur n’attend en général pas que sa victime vienne lui réclamer son dû.
    Ensuite, une fois à terre, il dépose simplement le téléphone sur le sol pour que la fille lui reprenne.
    Enfin, il pose ses mains sur son visage pour bien montrer qu’il a mal, sauf que entre un coup au visage et un coup dans l’entre-jambes, en tant que mec, je peux affirmer que le second serait ma priorité au niveau de la douleur…

    Tout ça me fait penser que c’est quand-même un peu louche =/ Dommage, car c’est toujours appréciable quand un connard se fait péter la gueule par sa victime.

  2. Floria

    Je connais la vidéo, elle a tournée sur facebook, j’aime bien car les hommes oublies que les femmes savent se défendre, fini la Blanche neige des années 30. (clin2)

  3. Lise

    Dis, je sais pas si c’est parce que je vis en Angleterre mais chaque fois que je viens sur le blog via bloglaurel.com je suis automatiquement redirigée vers la version EN. Avant il y avait le drapeau mais maintenant je me retrouve a devoir re-taper l’adresse et cette fois ca reste bien sur la bonne version. C’est un peu chiant… ce serait possible d’au moins remettre les drapeaux, par exemple ?

    1. Laurel

      Je crois que c’est parce que ton navigateur (ou ton ordi) est en anglais.
      Pour les drapeaux on est en train de travailler dessus! Mais c’est long…Désolée!

    2. Ad

      Les drapeaux reviennent bientôt! :)
      Il y a un peu de boulot encore à faire sur le code du blog.
      On est dessus! :)

  4. paul

    Sympa les retrouvailles.
    Et a propos de la vidéo j’ai passé un peu de temps à l’examiner et non ça na pas l’air d’être un fake ça transpire même la réalité de partout.

Comments are closed.