Retrouvailles!

grosplan

Share Button
  1. Estelle

    Moi aussi j’aurai ça dans une semaine (coeur) je vous comprends, j’ai trop hâte!

  2. FastocheLaPoloche

    Savourez les retrouvailles. ;-)
    … Euh… Elle est où Cerise ? :O

  3. Myllena

    Bonjour,
    Dans le lien que tu as posté, il y a une grossière erreur: la deuxième photo dans la catégorie « Hiroshima 65 ans après » a été prise à Yokohama, rien à voir du tout en somme… Ceci pour dire que, sans remettre en question le sentiment que souhaite mettre en avant cette page, je me méfierais de la provenance des autres photos, que je ne peux hélas reconnaître.
    Bonne continuation. (cutecat)

  4. clarybulle

    Comme je vous comprends :) J’attends de revoir mon chéri demain et j’ai l’impression que je dois encore attendre 2 semaines :O

  5. ggh

    Je vais vivre ça dans trois jours, et voilà que tu me fais écraser une petite larme. (sad)

  6. Marjolaine

    Aaaah.. Moi je viens de quitter le miens pour 1 mois ou je revient chez lui pendant une semaine pour repartir (sad)

  7. Virginie

    Tu sais Laurel, le plus je regarde ton lien le plus cela me fait penser au film de Coline Serreau, la belle verte.

      1. Virginie

        Je te le conseille il est sur youtube. C’est une vraie critique de nos sociétés libéralises et consommatrices. Les gens qui lui donnent une mauvaise critique, je pense n’ont pas bien compris le film. Bref, le personnage principal vient d’une autre planète où la population s’est révolté contre la société de consommation. Pendant cette révolution, les habitants se sont dépossédés de tout bien matériel et vivent (dès siècles après) en parfaite harmonie, non seulement avec leur environnement, mais avec eux-même également. Ils ont pu développer des capacités que les humains n’arrivent pas à acquérir du fait de toutes les technologies qui les entourent et les polluent. C’est drôle, émouvant et donne à réfléchir.

Comments are closed.