Thibault quand il mange!

Et voilà, nos amis Catherine et Henri (et leur fils Thibault) sont repartis en France.
On les y rejoint dans une semaine, pour régler des tas de corvées et de paperasses qui ne sont pas possibles à distance.

thibaulquandiltmange

Share Button
  1. Moss

    Et tu vas prendre Brume avec ou tu as des amis qui peuvent le nourrir pour toi ? ça me turlu(te)-pine.

  2. Thierry

    Bonjour Laurel,

    Voilà des années que je te suis…. pour un plaisir toujours renouvelé.

    Je voulais cependant, en toute franchise et sans aucune malice, te dire que je suis un peu déçu de ton blog depuis ton installation en Californie. Je pensais (j’espérais) y trouver plein de notes, d’anecdotes, d’histoires sur ta nouvelle vie, sur les américains, leurs travers et leurs qualités, tes voisins, la vie dans une petite ville de la banlieue de SF, bref tout ce que me laissaient espérer tes notes au retour de ton premier voyage aux USA et le fait que tu avais rebaptisé ton blog « Ma vie en Californie »…

    Voilà, ce n’est pas une critique car je n’ai rien à critiquer mais juste une constatation, dont j’ignore si elle est partagée par d’autres lecteurs… En fait ton blog c’est un peu comme avant et si on ne fait pas attention on ne s’aperçoit même pas que tu as changé de milieu culturel et économique…

    A quand des séries sur la vraie vie aux US avec tout ce qu’elle a de magique, tragique ou différent ???

    Cordialement,
    Thierry

    1. Laurel

      Thierry, je t’assure que j’aimerais vraiment avoir le temps de parler plus longuement de mon adaptation ici, de la vie des Californiens, des petites différences avec la France.
      Mais pour avoir la chance de pouvoir vivre ici, je bosse comme une dingue, encore plus qu’avant. Et si j’arrive à me détendre de temps en temps avec une illustration, c’est beaucoup plus compliqué de me concentrer sur des vraies BD pour le blog. Même si j’adorerais faire ça…

      1. Thierry

        Eh oui… le temps… Le seul vrai luxe du XXIème siècle !!!

        Merci de m’avoir répondu et bon courage pour la suite… En espérant que tu trouveras le temps parfois de nous faire sourire avec les travers de nos amis américains (et je me rends assez souvent aux USA pour savoir qu’il y a de la matière… Sous tes yeux et avec ton talent artistique ça devrait être assez savoureux ! Tiens et pourquoi ne pas en faire une BD ? Une sorte de « Retour à la terre » version « Ma vie en Californie » ???).

        Bonne journée et bonne continuation de ton rêve américain.

Comments are closed.