Un fanart de Merida (« Brave »).

brave

Share Button
  1. Fabien

    Superbe ! Comme le reste de ton travail d’ailleurs ^^ J’ai découvert ton blog hier au boulot (bouh pas bien) grâce au flux RSS et tes dessins m’ont tout de suite emballé : j’ai dévoré tout ce que je pouvais de ton blog et c’est vraiment un travail fantastique que tu fais là (glop) . J’espère que tu pourras continuer longtemps encore de nous offrir de si beaux dessins et des photos de tes aventures que ce soit en Californie ou n’importe où ailleurs.
    Encore une fois un bravo pour toi de la part d’un fan absolu (coeur)

  2. Superbe! :D
    Son visage me rappelle légèrement south park… peut être ses grands yeux, ou parce que je viens de regarder l’épisode sur les rouquins ^^
    En tout cas, beaux boulot pour les cheveux!

  3. L2a

    WawWWWW superbe! je trouve aussi que ses yeux sont peut etre legerement trop grands mais a part ça c’est magnifique! j’aimerais avoir du talent comme toi! moi en dessin je suis (pasglop) (cacapuant)

  4. Camille

    Ce besoin irrépressible de foutre d’énormes nibards même sur des dessins d’adolescentes… (V) Moi qui ai complexé jusqu’à 16 ans de ne faire qu’un A… :( On retombe dans l’effet barbie, au final. (sad)

    1. floeli

      ils ne sont pas énormes…
      En tout cas Laurel, magnifique dessin continue !!! Je suis tes dessins depuis que je suis toute petite avec tes illustrations des petites sorcières (coeur)

    1. Mink

      Ils ne sont pas énormes, mais n’empêche que dans le film, Merida est super plate, du coup ça fait contraste.

    2. Nom

      Dans le film, j’ai bloqué -vraiment!- sur les cheveux. Là, ma première pensée -enfin, non-pensée, c’est pas du domaine du réfléchi à ce niveau-, c’est « ‘taiiiin, elle a bien grandi » en regardant sa poitrine.
      A mes yeux, ce ne sont plus là les formes d’une ado (les hanches, aussi) mais celles d’une jeune femme… la pose aussi fait plus « femme ».

    3. kimou

      non mais c’est vrai qu’ils sont legerement plus gros que pour le film
      c’est peut etre une merida un peu plus agée ?
      les cheveux sont tres chouettes
      sinon tu ne lui as pas fait les yeux bleus ?

    4. Akumi

      Ah ouais, je plussoie carrément là, ils sont tout petits… =.= visiblement le complexe n’est pas passé!

  5. Maestitia

    De plus en plus chouette ce « ma vie en Californie »…
    Je trouve le blog très doux depuis sa métamorphose. Et puis, tout file à vitesse grand V vers le toujours mieux (style, traits, couleurs). On se plaît à suivre cette évolution, vraiment ! (fleur)

  6. Pascale Cair

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! (etoiles)
    Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!
    Il est magnifique ce dessin !
    - Rapport aux commentaires précédents : je pense que le but d’un fanart c’est aussi de dessiner le personnage à sa façon, il est donc normal que Mérida ne soit pas tout à fait ressemblante…
    (coeur)

  7. léa*

    Quelle belle chevelure!! J’ose même pas imaginer la trime pour le démêlage :D (j’ai les cheveux bouclés c’est pour ça que je dis ça :) ).
    ça serai marrent de voir une version avec les cheveux tout emmêlés version sortie du lit Ah!Ah
    good life in California!

  8. Super Salade

    Joli! Je partage l’avis de Pascale, et de plus, Merida n’a pas du tout (à mon sens) des seins « énormes ». Enfin je trouve. Moi aussi, en voyant le dessin, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une version un petit peu plus agée de la Merida du film: les formes, certes, mais pas seulement, l’air apaisé et sûre d’elle, et moins « en colère » que dans le film, la pose…
    Bref, j’aime bien.

    (Cela dit, Camille, si je ne suis pas d’accord avec toi sur ce dessin en particulier, je suis d’accord pour les pubs, etc en général: trop de pression sur ce à quoi « doit » ressembler un corps féminin. Il faut avoir une poitrine avantageuse mais être très mince, être comme ceci ou comme cela, etc…)

  9. Aline Yar

    (glop) Ces boucles rousses sont vraiment magnifiques ! D’ailleurs je dois avouer que ce style graphique me plait beaucoup plus que l’originale ! Si un jour ils ont l’idée de faire une version 2D … Disney & Pixar sauront à qui s’adresser !! ;)

  10. Vincent Muller

    Bonjour Laurel
    J’aimerais acheter la version numérique (imprimé ou pas, je peux le faire moi-même sur papier Hahnemühle). Quel serait le prix ? Contactez-moi par email.

Comments are closed.