Monthly Archives: avril 2013

Dans le vent.


decoiffe

 

Le système pour faire rentrer les vitres arrière était cassé, mais on a réussi à le faire réparer (si par hasard vous êtes Français, exilé dans la Baie, et que vous avez un problème avec une décapotable: Thierry).

 

 

Peau neuve.

Bon, le blog, c’est un peu le boxon en ce moment. On change l’interface, et on retravaille beaucoup de choses, notamment les commentaires (il va y avoir un système comme sur Rue89, pour ceux qui connaissent, avec une couleur différente pour les coms les plus intéressants)!

Je suis en train de redessiner les smileys, aussi. Les têtes de chat ont bien quatre ou cinq ans, et elles sont mal détourées. Il y aura aussi une version en anglais (un peu compliqué à mettre en place, et surtout long car il faut traduire le plus de notes possibles).
Bref, on essaie de rendre cet espace plus vivant et plus agréable pour tout le monde!   ^^

Un dessin pour illustrer « Un crayon dans le coeur » qui fait peau neuve.

peauneuve

 

Boston.

J’ai la nausée depuis deux heures, et une énorme boule dans le ventre…
Ces attentats…
Un conseil, si vous le pouvez, évitez de regarder les photos.
Tout ça n’a tellement aucun sens…

New Beetle.

On a trouvé notre voiture!!
Une New Beetle, comme celle qu’on avait en France. Elle est moins puissante, et moins équipée, mais elle est décapotable (enfin elle le sera le jour où on fera réparer les vitres arrière), et puis la couleur est plus jolie.
En même temps on prévoit de la repeindre entièrement à l’acrylique… Tout, jusqu’aux rétros. J’ai hâte.

Cerise et Niko.

La version en couleurs:

Et dans la dernière note j’avais remis un lien vers la note où je racontais ma visite d’Apple, mais j’avais oublié Pixar.
En voici le lien pour ceux que ça intéresse!