Merci!!!

Ça y est, notre jeu Greedy Grub est bien sur les rails… ça fait un peu peur, vu le temps qu’on passe dessus et notre implication quotidienne. Heureusement, il y a des signes très encourageants:

(les bêta-testeurs sont des personnes qui essayent le jeu avant sa sortie, malgré les bugs, afin de nous aider à mieux cerner ce que le public attend)

Quatre heures, n’empêche. C’est dingue. Je suis très heureuse que des gens puissent accrocher comme ça à l’univers de notre petit Grub. J’espère que vous serez nombreux à ne pas vous lasser, à faire un grand village…
Il faut que je dessine encore des tas d’éléments. Je vous promets d’en faire beaucoup, encore plus que ce qu’il y a là.

(qu’est-ce qui est le plus important, pour vous, dans un jeu de gestion? La personnalisation? Ou réussir à avoir absolument tous les objets?)

Alors…

S’il y en a qui souhaitent encore participer, sachez qu’il n’est pas trop tard! (cliquez sur le petit iPhone ou le petit Android en bas de la note en lien)

Et aussi, pour en parler: le Forum des bêta-testeurs.

Si vous avez des questions, techniques ou autres, sur Greedy Grub, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Adrien et d’autres personnes qui sont calées sur le sujet viendront y répondre dès que possible!
Merci encore!! (coeur)

Share Button