Monthly Archives: novembre 2012

Greedy Grub.

Une personne très compétente de Bouygues nous a appelés.
Ils arrêtent les prélèvements, et vont nous rembourser 430 euros. :)
C’est une très bonne nouvelle… mais je pense à celles et ceux qui n’ont pas de blog, qui ne sont pas sur Twitter, et qui ne seront pas écoutés ni remboursés (certaines anecdotes dans vos commentaires ont de quoi rendre dingue).
Merci pour vos réactions!
Et ne faites pas comme moi: lisez les petites lignes dans vos contrats… ^^

Boulot boulot boulot:

Arnaque de Bouygues Telecom sur le "forfait pro".

C’est un peu long, mais s’il vous plaît, lisez tout! ;)

Ah oui et j’ai oublié de dire que la date de l’engagement de départ est dépassée depuis longtemps, et que Bouygues continue de prélever l’argent sur nos comptes chaque mois, tout en ignorant nos lettres et en étant injoignables.

Adrien étant dans le même cas, il a laissé un message sur le forum de Bouygues.
Resté sans réponse.

Je ne sais pas s’il y a une organisation que je méprise et hais plus que les trois grands opérateurs de téléphonie mobile en France (je ne connais pas les autres pays).
Se mettre d’accord sur les prix…
Cacher des clauses d’arnaques dans les contrats…
Ignorer les lettres sauf pour couper les lignes tout en continuant de prélever les forfaits…
Mentir sur ce que fait vraiment le forfait pro (entre autres)…
Avoir des tonnes de boutiques partout pour s’engager, qui refusent de prendre en compte les résiliations (pourquoi c’est légal, ça, d’ailleurs? Les France Loisirs, les clubs de sport, les Orange, les Bouygues… on devrait pouvoir résilier à l’endroit où on a pris un engagement… c’est dégueulasse…)

Bref, on s’est bien fait arnaquer.
Cette note aura au moins le mérite de mettre en garde les gens qui pourraient être tentés de souscrire à SFR, Orange, Bouygues, ou leurs sous-marques apparues après l’arrivée de Free.

Je n’ai jamais été tentée par Sosh ou compagnie.
Je pense sincèrement qu’il faut soutenir Free, car c’est grâce à eux que je paye aujourd’hui 15 euros pour de l’illimité sans engagement, VS 80 euros pour 2h avec engagement de 2 ans, avant.
Et même si au début, il y a eu des coupures, des petits soucis de mise en place (normal!), aujourd’hui leur réseau est vraiment fiable.

Merci Free!

Et au diable les autres salopards!

EDIT!
Mise à jour de la note, quelques heures après:
Grâce aux personnes qui ont réagi ici et sur Tweeter, un CM de Bouygues m’a contactée!!!
Ils souhaitent régler le problème rapidement!!
Merci à lui et merci à vous, surtout, pour vos réactions et vos retweets! (coeur)
Je vous tiens au courant de la suite des évènements, bien sûr. Merci encore!!

Loin.

Adrien, parti nous chercher un nid à 9000 km d’ici…

Microdermal.

Ça s’est infecté, il a fallu y aller au scalpel, une vraie partie de plaisir.

Concernant la bêta de Greedy Grub, apparemment on a envoyé les invitations à vraiment tout le monde, il faudrait s’il vous plaît vérifier dans votre dossier spam pour voir si notre mail ne s’y est pas perdu!
Merci!!! ^^

Merci!!!

Ça y est, notre jeu Greedy Grub est bien sur les rails… ça fait un peu peur, vu le temps qu’on passe dessus et notre implication quotidienne. Heureusement, il y a des signes très encourageants:

(les bêta-testeurs sont des personnes qui essayent le jeu avant sa sortie, malgré les bugs, afin de nous aider à mieux cerner ce que le public attend)

Quatre heures, n’empêche. C’est dingue. Je suis très heureuse que des gens puissent accrocher comme ça à l’univers de notre petit Grub. J’espère que vous serez nombreux à ne pas vous lasser, à faire un grand village…
Il faut que je dessine encore des tas d’éléments. Je vous promets d’en faire beaucoup, encore plus que ce qu’il y a là.

(qu’est-ce qui est le plus important, pour vous, dans un jeu de gestion? La personnalisation? Ou réussir à avoir absolument tous les objets?)

Alors…

S’il y en a qui souhaitent encore participer, sachez qu’il n’est pas trop tard! (cliquez sur le petit iPhone ou le petit Android en bas de la note en lien)

Et aussi, pour en parler: le Forum des bêta-testeurs.

Si vous avez des questions, techniques ou autres, sur Greedy Grub, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Adrien et d’autres personnes qui sont calées sur le sujet viendront y répondre dès que possible!
Merci encore!! (coeur)