Monthly Archives: novembre 2010

Comme promis.

Ah oui, j’avais fait une (deuxième) note il y a quelques temps sur la personne victime d’une « perverse narcissique ». Et je vous avais promis un compte-rendu si le couple en question portait plainte! Ce qu’ils n’ont pas manqué de faire. ^^
Voilà donc un petit dessin.

Bon, évidemment, ça n’a pas été plus loin que ça, ils le savaient, mais ils ont tout de même tenté le coup (comme avec tous les gens de l’entourage de mon amie contre lesquels ils ont également porté plainte, juste pour emmerder le monde).

Moi, à la limite, je ne peux pas dire que j’ai perdu une heure et demie, puisque visiter un hotel de police peut toujours être utile dans mes BD (les décors, l’ambiance…)
Ce qui m’embête le plus, c’est pour l’agent qui m’a reçue, et qui a perdu, lui, une heure et demie. D’ailleurs, ça l’a gavé, et à juste titre.
Par contre, ce qui m’a fait plaisir, c’est de voir la taille du dossier inutile que ces gens avaient préparé contre moi. Un énorme pavé d’accusations ridicules, des paragraphes entiers écrits à la main, tous vos commentaires imprimés et commentés… Ils ont bien dû passer quatre heures dessus. Minimum. Ah ah!

Voilà, je pourrais me moquer encore plus, mais je ne veux pas tirer sur l’ambulance vu tout ce qui se passe en ce moment (mon amie vient d’être blanchie par la justice d’absolument tous leurs mensonges). :)

Tout est bien qui finit bien, donc.

Voyance, encore.

Il y avait deux filles à la table juste à côté. Apparemment elles ne s’étaient pas vues depuis longtemps. L’une d’elle a raconté quelque chose qui lui était arrivé quelques temps auparavant. Une nuit, elle a rêvé qu’elle gagnait au Loto… se souvenait des numéros à son réveil, les a notés… elle en a parlé autour d’elle… ses amis et sa famille lui ont conseillé de jouer. Elle ne l’a pas fait… et… évidemment, ces chiffres sont sortis. Dans l’ordre.
Elle ne semblait pas regretter plus que ça de ne pas avoir joué. Elle semblait dire la vérité, mais bon… peut-être qu’elle avait inventé cette histoire.
Après, elles ont parlé d’autre chose.

Mollet.

Une jeune fille m’a demandé de lui dessiner un tatouage:

C’est bizarre de se dire qu’elle l’aura toujours sur elle.

Après, j’ai fait une illus, comme ça.

Moi aussi, j'ai une voiture.

Bon sang, ça y est, je suis accro à Twitter. J’ai même mis une vieille BD de Carambole de l’époque pour les nostalgiques (elle est horriblement naze, mais ce n’est pas grave!).

Hiiiii!!

Un énorme merci à Obion qui nous a fait la merveilleuse surprise de mettre en couleurs la planche de Cerise!!!!

ça nous a beaucoup touchés, on en revient toujours pas.
Voilà une image qui va finir imprimée et encadrée au mur bien vite!!!

Et sans aide.

Je profite de mon don de voyance…

Voilà la toute première BD de Cerise!