Monthly Archives: mars 2007

Mon blog est un peu bancal depuis deux jours…

… Mais ça va revenir!

Et voici un commentaire que j’ai laissé chez Ad., où des lecteurs se posaient des questions au sujet du nouveau système et des raisons pour lequel on le met en place:

(j’ai fait une capture d’écran, flemme de réécrire un texte)…

Je respire.

Pfiou…
Ad est en train de bosser sur un nouveau système de commentaires, et promis, vous allez être gâtés… Bon, le seul inconvénient, c’est qu’il faudra s’inscrire. Mais une fois que c’est fait, vous aurez un avatar, un mot de passe, une mini-page perso, la possibilité de lier une image qui vous représente, un petit questionnaire facultatif

Sorti aujourd'hui!

Cette semaine dans Spirou, 4 planches d’une histoire complètement absurde sur un scénario de l’inégalable Thiriet!

Vais pas beaucoup sortir ces prochaines semaines…

Sans parler des deux semaines où Cerise n’aura pas école et qu’il faudra l’occuper toute la journée… On va partir dans les Vosges, c’est pas trop loin et ça la changera de la pollution.
Huhu, je sais pas quand je vais bosser!

Une.

Oh tiens, j’avais jamais posté la toute première dédicace de Carmilla que j’avais faite, au moment où l’album est sorti.

Dans quelques années, ça lui fera un chouette souvenir!

Contrôles policiers au faciès

Comme vous le savez tous, les contrôles policiers s’intensifient très largement en France depuis quelques temps, afin de traquer sans relâche le moindre résident « sans-papier », parfois vivant et travaillant en France depuis un grand nombre d’années. (Au hasard, l’exemple d’un dénommé Joseph, jeune homme arrêté sur le chemin du garage ou il était en stage, de Souad, étudiante en master 2 de linguistique

Du cerulyse plein les doigts.

Encore un chouette concert… Vincent Delerm a énormément d’humour, de présence sur scène. On est jamais déçu